Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: FELICITATION BMX92
Forum du BMX Club des Hauts de Seine > Tous les forums > Annonces et Informations
Bennadja smail
Bonjour à tous et à toutes, les pilotes du bmx92 ont fait dans l'ensemble une belle prestation félicitations et bravo à celles et ceux qui ont défendu les couleurs du bmx92. Merci encore aux dirigeants et parents qui se sont investis ce week end et qui ont supporté nos pilotes...Quelques bobos pour certains qui se sont bien remis de leurs émotions à savoir Sauvage Mathieu qui a vu quelques étoiles...et Zinedine Belharfi. Nous vous attendons à la dernière course régionale à Franconville le 17 Mai....Encore Bravo
Smail Bennadja
Bobby
Bonjour à tous,

La journée d'hier à Eragny va rester imprégnée dans mon coeur car les évènements vécus et observés ont démontrés d'une" ambiance Club "digne des années de départ avec l'AFB.Je tiens a remercier tous les concurents (Petits et Grands)pour la qualité de leurs prestations respectives.Inutile de faire l'apologie de nos" Pilotes Phares "dont les performences ne sont plus à débattre....Je me concentrerai sur les révélations du jour, Steeven et Willem qui m'ont agréablement surpris de la progression technique et de la pugnacité dans le combat de leurs Races.Inutile de vous signifier ma sérénité pour l' avenir de notre pépinière actuelle,aux vues des efforts déployés afin de rejoindre dans un court terme le talent des GRANDS du club et d'autres.Un clein d'oeil à JP notre "Vétéran" qui malgré une finale tronquée, a sû dominer son amertume alors qu'il avait toute légitimité de débattre sa cause. La réponse j'en suis persuadé se fera lors de la prochaine et dernière à Franconville par un résultat qui ne souffrira aucune remarque (c'est d'ailleurs la meilleure réponse à la provocation).Un chapeau bas pour notre transfuge Breton (Bravo,Nicolas.F...) qui m'a ébloui par son bagage technique sportif et par son analyse de la course au cours de ses séries houleuses (fair play Mr Jimmy.G...????).Mais c'est la loi du sport et ses aléas.Je suis fier que nous le comptions dans nos rangs à l' entraînement et pour preuve que les enseignements prodigués par SMAÏL sont dans la juste ligne de nos attentes.
C'est pourquoi je suis totalement adepte quand à la confirmation de son BF3 sur notre piste,ainsi que son passage au BEESAC 2, nous ne pouvons (pour notre bien au club), que le supporter dans cette voie.
Encore merci à tous de cette journée passée à vos cotés.............
Sportivement,Bobby.

vever92
Je me joins à Smaïl et Bobby pour féliciter tous les pilotes et les parents pour la compétition et pour vous annoncer que les photos de BMX2DAY sont disponible sur le site dans Galerie des Inscrits.
ENCORE FELICITATIONS
Céline
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.