Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bbq du 15, debriefing...
Forum du BMX Club des Hauts de Seine > Tous les forums > Discussions du club
Pierrick
Yeah ! Franchement, c'était cool... Les merguez, le poulet, les frites, le ketchup en chips, le free agent d'oasis, le coming-out d'Arnaud, le photographe aux dreads', les nouveaux maillots du team, le froid, Marcel recyclé en cuistot, l'écureuil tanné... Mais où sont passées les filles ?!? (les vraies, hein wink.gif )

Moi j'dis, on devrait faire ça tous les deux mois minimum.
Arnaud
CITATION(Pierrick @ 15/12/2007 à 18:15) *
Yeah ! Franchement, c'était cool... Les merguez, le poulet, les frites, le ketchup en chips, le free agent d'oasis, le coming-out d'Arnaud, le photographe aux dreads', les nouveaux maillots du team, le froid, Marcel recyclé en cuistot, l'écureuil tanné... Mais où sont passées les filles ?!? (les vraies, hein wink.gif )

Moi j'dis, on devrait faire ça tous les deux mois minimum.

Oué c t cool "on devrait faire ça plus souvent"^^. Ecoutez moi g passé une excellente journée et vous?

N'oubliez pas de faire tourner les photos surtout!! lol

>C'était une bonne séance de rigolade et ride dans le froid et la bonne humeur!!

fin voila bonne vacances à tous et a bientôt!!
BMXER92PDG
CITATION(Arnaud @ 15/12/2007 à 18:19) *
Oué c t cool "on devrait faire ça plus souvent"^^. Ecoutez moi g passé une excellente journée et vous?

N'oubliez pas de faire tourner les photos surtout!! lol

>C'était une bonne séance de rigolade et ride dans le froid et la bonne humeur!!

fin voila bonne vacances à tous et a bientôt!!

HI GUYS!
Ben voilà! chose faite, effectivement on a bien rigolé,et ca a fait plaisir a beaucoup de monde.
Dommage que la chaleur n'étais pas avec nous.
Promis on fera le même au mois de Juin 2008 pour la fin de saison.
J'en parle à la prochaine réunion des dirigeants.

A+ Marcel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.