Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: SMA
Forum du BMX Club des Hauts de Seine > Tous les forums > Discussions du club
Arnaud
A la demande de certaines personnes de club, je lance donc cette nouvelle discution:

[/size]SMA [size="2"](commentaires bon ou mauvais à vous de voir!):
migale
CITATION(Arnaud @ 10/02/2008 à 20:20) *
A la demande de certaines personnes de club, je lance donc cette nouvelle discution:

[/size]SMA [size="2"](commentaires bon ou mauvais à vous de voir!):

SMA, SMA,..... blink.gif que dire de Sma.......... angry.gif allons-nous réussir à le marier, y a po mal de fifille (adulte évidemment) qui pourraient lui convenir............. rolleyes.gif
Enfin moi ce que j'en pense............................... wink.gif tongue.gif
BMXER92PDG
CITATION(migale @ 10/02/2008 à 22:25) *
SMA, SMA,..... blink.gif que dire de Sma.......... angry.gif allons-nous réussir à le marier, y a po mal de fifille (adulte évidemment) qui pourraient lui convenir............. rolleyes.gif
Enfin moi ce que j'en pense............................... wink.gif tongue.gif

Salut les gars!
Allez au fond des choses les mecs!
A qui vous pensez????
Que je mette mon grain de sel!
Vous avez vu des trucs???? dites moi tout!
A+ Marcel.
Arnaud
Sma est un bon entraineur rigoureu dans sont travail et assez sympa je trouve. Il sait aussi remettre les chose au cliar lorseque c necessaire.
migale
Ok avec toi, Sma est un bon entraîneur et qui s'améliore en plus.....LOL....., l'entainement de samedi dernier était complet ce qui devrait amener des résultats dans quelques temps pour les compets, il commence à prendre de l'assurance et n'hésite pas à utiliser un ton plus sec pour motiver l'équipe. Bravo Sma continu..........Clap Clap Clap !
Quand à son mariage............. oui mais avec qui ? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.