CITATION(harold @ 11/05/2010 à 11:05)

Bonjour,
Je suis le papa d'un jeune du club et je me permets de m'adresser aux dirigeants du BMX club 92 pour parler de l'avenir du club.
Nous sommes le 11 mai et les informations sur la fermeture de la piste semblent se confirmer. Je m'étonne qu'il n'y ait aucune discussion à ce sujet ni à l'entrainement, ni lors des compétitions.
Qu'attendez vous pour informer les parents afin que ceux-çi puissent se mobiliser, s'ils le souhaitent, ou prendre leurs dispositions pour l'an prochain. C'est la responsabilité du bureau de se renseigner précisemment puis d'informer les parents et adhérents sur l'avenir du club.
Il en est de même concernant le licenciement d'un entraineurs, une solution est-elle prévue pour la poursuite de la saison et pour l'avenir ?
Merci de vos réponses, les adhérents doivent savoir rapidement quel sera l'avenir du club...
Cordialement
Harold GUEZ
Bonjour,
Il faut non seulement que les parents mais surtout les pilotes soient informés de leur devenir et du devenir de leur prof.
Car je pense qu'il va falloir préparer les plus jeunes à l'énorme déception qu'ils vont avoir si la piste ferme très rapidement.
Tous les parents ne peuvent pas aller au fin fond du 95 ou du 91 chaque week-end.
Aux vues du nombre de pilotes de notre club présents chaque week-end (et le mercredi) ou même aux compétitions, je pense qu'ils ont trouvé dans leur discipline et avec le ou les profs qui leur enseignent leur passion et savoir faire (d'ailleurs j'en profite pour les remercier grandement de leur dévouement), une parenthèse bien agréable dans leur vie de jeune.
Je parle pour mon fils qui irait bien sur la piste le mardi, le mercredi, le samedi et le dimanche si ses parents pouvaient l'y emmener mais aussi les lundis, jeudis et vendredis si la piste était ouverte... Et je pense qu'il n'est pas le seul.
Merci de nous dire ce que nous devons faire. Pour ma part, je rejoindrai la manifestation organisée le 29 mai pour la fermeture de la patinoire et je ne manquerai pas d'y défendre le BMX.
Cordialement,
Hélène CAVANNA