Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Prochaines courses de L'IDF
Forum du BMX Club des Hauts de Seine > Tous les forums > Discussions du club
BMXER92PDG
Bonjour à tous.

La prochaine compétition aura lieu le dimanche 16 mars 2008 à Montgeron.

1°)Dans le bureau il y a des fiches de pré inscription pour ceux qui veulent faire de la compétition pour cette saison,formulaire à compléter avec l'autorisation des parents.Fiche a remettre au plus vite auprès des dirigeants soit du trésorier.

2°)Smaïl va mettre en place un deuxième stage de préparation afin d'aborder au mieux ce début de saison.La date n'est pas encore fixé (mais surement une semaine avant la course pour les compétiteurs)
Bien sur un autre stage pour les non compétiteur va être mis en place (date à fixer).

3°)Pour permettre d'emmener un maximum de compétiteur dont les parents ne peuvent pas véhiculer, le club va mettre en place un minibus (7 places) pour le transport.A savoir que la location de ce minibus coutera 260€ ttc et sans le carburant.
On va demander aux participants de mettre la main à la poche(20€/compétiteur).Question? qui est pour ce type de proposition????
(a donner une réponse sur le forum,ou bien directement au président)

4°)Le nouveau maillot du club: l'ensemble des adhérents en formule "annuelle" va avoir son maillot.
Le soucis c'est que nous avons recu tardivement les subventions du conseil général et donc nous avons privilégié payer les éducateurs avec le fond des adhésions et des maillots.
Un autre soucis, le fournisseur qui était choisit n'a pas bien compris les cahiers des charges du maillot et ne peut techniquement réaliser nos maillots.Retour à la case départ,et nous n'aurons pas nos maillots pour la premeière course comme nous l'espérions.On va se rabattre sur le premier fournisseur que l'on avait trouvé.On a encore quelque détail à finaliser (prix, délais ).

5°)On mettra à la disposition des parents un itinéraire pour chaque course comme l'a passé.

Il nous reste donc un mois pour préparer la deuxième partie de saison et n'hésitez pas à contacter votre entraineur préféré ou les membres du bureau pour toutes questions.

Marcel.
Arnaud
Salut Marcel!
Bon je te répond pour le minibus: étant donné que, personnellement, je doute fort que mes parents veuille m'accompagnés aux compétitions je suis intéréssé par ta proposition.
Dommage pour les maillots! mais bon on fera avec! ^^

a demain pour un nouvel entrainement avec notre entraineur préféré: SMA
wilhem
Moi , pour le minibus sa serait une très bonne idée , sa faciliterais le déplacement !
Pierrick
CITATION(Arnaud @ 16/02/2008 à 00:11) *
Dommage pour les maillots! mais bon on fera avec! ^^

Ben non, on fera sans ! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.