Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: INFORMATIONS IMPORTANTES MODIFIEES
Forum du BMX Club des Hauts de Seine > Tous les forums > Annonces et Informations
vever92
[/color][/size]Bonjour à tous,
Suite à vos questions et attentes, veuillez trouver ci-joint différents documents sur la vie du club, ainsi qu'une pétition à faire signer à un maximum de personnes.
Sportivement,
Le Bureau[color="#FF0000"]
[size="3"]
migale
CITATION(vever92 @ 20/05/2010 à 21:07) *
[/color][/size]Bonjour à tous,
Suite à vos questions et attentes, veuillez trouver ci-joint différents documents sur la vie du club, ainsi qu'une pétition à faire signer à un maximum de personnes.
Sportivement,
Le Bureau[color="#FF0000"]
[size="3"]

Droit de réponse:

Je viens de découvrir, avec grand étonnement, que mon nom était cité dans un document paru sur le forum qui est un "forum public".....

Il aurait été bon et honnête de m'en avertir....

la formule utilisée est à mon gout quelque peu dégradante:

Je n'ai ni le désir, ni l'envie de me justifier mais il serait souhaitable de revoir les jugements du bureau.....

Mes actions menées seules ou conjointes ont été approuvées avec enthousiasme et menées à terme.... il est vrai jusqu'à mon désintéressement.....

Une homogénéisations des documents du Club avec affichage systématique des compte-rendus de réunion
La refonte du règlement intérieur
La refonte de la Charte
La mise en place de documents de suivi des dossiers d'inscriptions
Les réflexions et la mise en place des maillots

Les points de désaccord qui ont motivés mon désintéressement:

Ma demande de justification des horaires de l'Éducateur par validation des fiches de présences (= justificatif des heures dues.....) faites le total des heures....
Ma demande de respecter scrupuleusement l'inscription des pilotes sur les fiches de présences (= justifications du taux d'utilisation de la piste)
Mes demandes de challenges interclubs sur la piste "trop de travail" avait dit le bureau....... (=dommage c'était un bon critère d'utilisation de la piste et de l'intérêt qu'elle portait)
Mes demandes de photos de podium des pilotes (entres autres les finalistes Nationaux et Européens) (=dommage c'était une bonne opération pour faire un book)
Un suivi du matériel pédagogique, (vélo entres autres) (=qui n'a jamais été fait)

Autant de documents qui auraient constitué un bon dossier à transmettre au CG ou autre instance afin d'attirer l'attention...

D'autres encore?
La mise en place d'un "séjour sport" à Biarritz Surf/Bmx (Apparemment ça n'intéressait pas le bureau....)
La mise en place de "VACAN'SPORT" qui c'est faite dans le dos du Club avec tout ce que cela a engendré
Les non applications de sanctions envers certains pilotes..... (il est vrai qu'un pilote à le droit de parler de façon désobligeante à son Président de Club....)
Le non respect de certaines préconisations du travail à réaliser.....
Les arrangements de certaine personne qui rendaient un travail correct mais qui engendraient la jalousie d'autres....
La ou les rencontres avec le délégué aux sport de la ville de Colombes (=jamais eu de rapport écrits)
Je dois en oublier....
Panier de crabes ou salade interne me direz-vous......
Vous comprendrez qu'il y avait de quoi se démotiver non?

Bonne réflexion.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.