Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Réouverture de la piste et reprise des entrainements
Forum du BMX Club des Hauts de Seine > Tous les forums > Annonces et Informations
migale
Demain samedi 17 janvier 2008 la piste sera ouverte, soyez nombreux pour la reprise des entrainements. wink.gif
ferraro
CITATION(migale @ 16/01/2009 à 23:39) *
Demain samedi 17 janvier 2008 la piste sera ouverte, soyez nombreux pour la reprise des entrainements. wink.gif

bonjour je suis la maman de gaetan ferraro ,il viendra aujourd'hui samedi ,en ce qui concerne le certificat je vous le donnerez le mercredi ainsi avec le paiement bonne journée de toute façon je vien vous voir dimanche
migale
CITATION(ferraro @ 17/01/2009 à 12:58) *
bonjour je suis la maman de gaetan ferraro ,il viendra aujourd'hui samedi ,en ce qui concerne le certificat je vous le donnerez le mercredi ainsi avec le paiement bonne journée de toute façon je vien vous voir dimanche

Bonsoir, je ne serai pas présent demain mais il y aura certainement un dirigeant ou un membre du bureau pour vous accueillir.
Bennadja smail
CITATION(migale @ 16/01/2009 à 23:39) *

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES.
Meilleurs voeux à tous et à toutes. La reprise des entrainements s'est effectuée samedi 17 Janvier avec les deux groupes accompagné d'Hervé Nouant. Ce fut une occasion de se remettre au bicross après les fêtes et les intempéries. La séance était essentiellement basée sur la reprise et retrouver des sensations sur le vélo et la piste.
Nous espérons revoir l'ensemble des adhérents les prochains entrainements, car la saison reprendra en mars 2009.
Bennadja smail
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.