Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: REPRISE CHAMPIONNAT REGIONAL
Forum du BMX Club des Hauts de Seine > Tous les forums > Annonces et Informations
Bennadja smail
Bonjour à tous et à toutes, la reprise du championnat régional débutera dimanche 1 Mars. J'attends les pilotes samedi pour donner des informations concernant le déroulement de la compétition.

Je vous rappelle que vous devez :

- vous inscrire auprès de Richard Vertchyk (trésorier du BMX92)
- être en bonne condition physique et apte à la pratique du sport ce jour
- avoir un vélo en très bon état et propre : (le club ne répare pas les vélos) freins en état de marche, vérifier l'état de vos patins de freins, chaine tendu, pneu gonflé, vérifier les écrous de roues, potences et pédales s'ils sont bien vissés notamment pour ceux qui font le voyage en ayant démonté leurs vélos
- casque intégral, gants (non troués) maillot manches longues et [b]pas de survêtement, pas de survêtement,pas de survêtement,pas de survêtement
- les extrémités du guidon doivent être bouchées
- vous devez mettre une plaque accroché à votre guidon avec votre numéro et votre première lettre de votre nom de famille à côté de votre numéro ex : 69 B (69 étant mon numéro et B ma première lettre de mon nom de famille Bennadja)
- vous devez apporter de quoi vous restaurer : exemple : salade de riz, fruits, compote de fruits...eau et nom sandwich hot dog, frites merguez et autres plats trop gras etc etc
A bientôt
smail
ferraro
bonsoir samedi 28/02 la piste est ouverte et à quel moment faut-il s'inscrire pour la compétition pour montgeron merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.